Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:49:45

citation :
Paillou dit : Un film où la mort rôde et qui ne fait pas peur ? J'ai du mal à y croire. Si je parle de la personnification de la mort c'est parce qu'elle est décrite comme force active qui agit par ce stupide héros.
Même pas d'originalité au niveau des morts (la scène de la douche c'est une blague pour ne pas dire foutage de gueule). Je ne parle pas de la fin qui est lamentable.
Pop corn pour ceux qui ont un pop corn dans la tête au final.

De rien...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:50:33
Bah, c'est sympatoche, Destination Finale, ça fait passer un bon moment.
C'est sur que si on cherche des reflexions philosophico intellectuelles, faut pas regarder ça, mais à ce stade là, a quoi bon regarder ce genre de films....
Donc, j'ai un pop corn dans le crâne et je l'assume !

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:52:20
Idem.

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:51:53
S.Darko... suite de Donnie Darko. Fort décevant, ennuyant, non. Ma curiosité n'aurait peut-être pas dû aller aussi loin.

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:58:32
S. Darko, et Destination Finale, c'est dans l'autre Topic!

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:59:29
Lool ne prenez pas ma remarque comme une attaque personnelle, si vous avez aimé ce film c'est bien pour vous Je suis facilement irritable lorsqu'un film m'indigne par sa nullité (selon mon point de vue bien sûr). Désolé si quelqu'un se sentait personnellement visé.
Sans rancune

EDIT : désolé Head je voulais poster les deux films d'un coup, je ferais gaffe la prochaine fois.

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:00:32
De toute façon, rien ne vaut les nanars

EDIT: Et pour pas être HS, mon dernier film vus est:

Ne vous fiez pas à l'affiche (ni même au nom), Arnold est en fait qu'un second rôle dans ce film. Vous imaginez donc la qualité du film...

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:39:07
Je l'ai vu il y a longtemps ... une sorte de Conan le Barbare ... en pire...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:27:12
Vu aussi il y a un bon moment. Brigitte Nielsen joue vraiment comme une patate.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:30:38
Quand on est la femme de Sylvester Stallone, on s'en fiche si elle a du talent ou pas, ça fais de la pub.